Millaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millaginaire

Club de jeux de rôle et de stratégie de la Chaux-de-Fonds dans le canton de Neuchâtel en Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
****ce forum n'est plus utilisé**** les membres échangent via leur groupe sur What's App****
Pour toutes les informations du club passez sur le site internet www.millaginaire.ch
***CE FORUM N'EST PLUS EN SERVICE***
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Campagne Naheulbeck

Aller en bas 
+4
Logr
Horous
Baron von Öctø Püss
Admin Forum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin Forum
Robot-Automate-Helvète



Nombre de messages : 1128

Campagne Naheulbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeck   Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 19:59

lol en plus tu a osé me modéré. Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millaginaire.com
Admin Forum
Robot-Automate-Helvète
Admin Forum


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1128

Campagne Naheulbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeck   Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:09

Bonne nouvelle, j'ai une superbe campagne de trouvé. Vous aller surement morfler grave, donc on va d'abord vous faire quelques petites aventures à Mliuej.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millaginaire.com
Horous
Super Membre
Horous


Masculin
Prénom : Axel
Vierge Dragon
Nombre de messages : 522

Campagne Naheulbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeck   Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:18

Bien :p

Sinon pour le prochain scénar note que je serai peu ou pas dispo la première moitier de février (enfin, quoique, quand il s'agit de jdr c'est limite prioritaire :p ) pour cause d'exas. Bon, j'ai cru comprendre que c'était la période d'exas d'un peu tout le monde alors ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Forum
Robot-Automate-Helvète
Admin Forum


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1128

Campagne Naheulbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeck   Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:21

Ne t'en fait pas je sais que prèsque tout le monde est pris. On trouvera bien un moment en fin février ou en mars dans le lieu secrèt. Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millaginaire.com
Invité
Invité




Campagne Naheulbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeck   Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:30

Bonjour
je voudrais m'inscrire pour la prochaine campagne en ayant comme personnage :A éditer
Je suis un débutant en jdr je lis en ce moment même les regles du jdr de naheubeuk.
En espérant vous rencontrer autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Naheulbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeck   Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 9:25

Salut Hellghost, la personne qui s'occupe de Naheulbeuck est actuellement occupée ailleurs pour quelques mois et donc ne va pas te contacter tout de suite!
Par contre tu peux venir à la prochaine soirée de Millaginaire qui aura lieu le vendredi 23 juillet dès 20h, tu verras nos locaux et nos jeux , et on pourra te parler un peu des jeux de rôle qui ont lieu au club. Campagne Naheulbeck - Page 3 22659
Revenir en haut Aller en bas
ms05
P'tit Nouveau Très Silencieux
ms05


Masculin
Prénom : pascal
Cancer Chien
Nombre de messages : 30

Feuille de personnage jdr
Nom:
Origine: Humain
Métier: Sans métier

Campagne Naheulbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeck   Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 20:13

Moi je suis bien motivé pour les parties naheulbeuks des la rentré pas avant car je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.sitew.com
Logr
Translator Tx Mi89
Logr


Masculin
Prénom : Loïc
Bélier Serpent
Nombre de messages : 2290

Feuille de personnage jdr
Nom: Toupity
Origine: Gnôme des Fôret du Nord
Métier: Ninja, Assassin

Campagne Naheulbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeck   Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 20:52

Notre MJ est à l'armée, il en a pour un moment avant de pouvoir reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Naheulbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Naheulbeck   Campagne Naheulbeck - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Naheulbeck
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millaginaire :: JDR Naheulbeuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser